Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Raid Zombie - In game

>> Sujet :  Cherche des personnes avec qui commerçer.

Inscrit le 09/07/2010
# Le 11 nov. 2010 à 12h09
[membre] liquid49    
depuis hier je fait des ressources pour faire ma base avec un peu de résistance. j'ai déjà commencé a améliorer ma ville mais j'ai besoin de gens de confiance avec qui je peut faire du commerce. merci de me répondre...

Inscrit le 31/12/2009
# Le 13 nov. 2010 à 04h02
Tu n'as pas besoin de confiance, les gens sont obligés "d'accepter" de commercer avec toi (ce qui, il est vrai, n'est peut-être pas si bien fait... Mais bon, ça se pardonne). En fait, le fait de commercer rapporte des ressources, purement et simplement, en fonction du nombre d'habitants de la personne avec laquelle tu commerces.

Inscrit le 03/03/2009
# Le 13 nov. 2010 à 12h18
Oui, il faudrait que j'améliore ça d'ailleurs, pour donner un côté plus "réciproque" au commerce.

Inscrit le 30/12/2010
# Le 12 janv. 2011 à 18h44
oui car a moi je suis autous début et avec mes 3 routes de commerces j'ai les 3 + haut en pop donc le revenue journalier et TRES satisfaisant ^^

Inscrit le 21/05/2010
# Le 21 sept. 2011 à 23h12
Moi j'ai les 11 plus hauts. :D

Mais je pense Nadawoo qu'il faut une sorte de troc journalier. Je pense que c'est ce qu'ont en tête la plupart des gens quand ils entendent parler du commerce. Genre X poules contre Y pierres.

Mais cela amène à un autre problème : certains feront beaucoup d'échanges avantageuses, et la majorité un nombre limité d'échanges peu avantageuses.

On peut aussi combiner la méthode actuelle à celle que je propose : le troc est avantageux pour tous, mais pas forcément ''gratuit''. Les ressources ne sont pas déboursées des réserves de l'associé commercial, qui demeure un simple ''figurant'' dans la transaction. On échange avec les citoyens de l'autre chef, plutôt qu'avec le chef lui-même.

Répondre    Retour