Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Raid Zombie - In game

>> Sujet :  Défense mondial?

Inscrit le 29/06/2011
# Le 17 sept. 2011 à 23h21
[membre] gg29830    
Bonsoir, j'ai remarqué en lisant les topics ultérieur à mon inscription qu'il existait une sorte d'attaque mondial où tous les joueurs étaient concernés.
Mais helas il est desactiver... je me suis donc dit "pourquoi pas le réactiver?" mais j'ai aussi compis que s'il était désactivé c'était car il néssaissite un entretiens journalier...

donc pour éviter ce probleme de surbookage je me suis dit que quelqu'un pourrait s'en occuper à la place de nad'
je pense que c'est nèssaissèrent pour le jeu et ses joueurs

Inscrit le 29/06/2011
# Le 17 sept. 2011 à 23h22
[membre] gg29830    
bizar qu'on voit les fautes qu après avoir envoyer le message... vous trouvez pas?

Inscrit le 18/06/2009
# Le 18 sept. 2011 à 16h26
[membre] benji2935    
en effet... sa pique les yeux! ^^

sinon l'attaque mondiale, lors de sa sortie, allait de pair avec la banque mondiale.
il fallait en effet que les gens contribue avec des ressources à la Banque Mondiale (Goldxxx a forgé sa légende de producteur mondial ici), puis avec des PAs pour construire des Chantiers de défense Mondiaux (Scipion était le leader dans ce domaine)

Si le niveau de l'attaque était supérieur aux défenses, des villes était attaquées par des supers zombies transperçant toutes les défenses.

Certains joueurs, essayant de piquer dans la BM pour leur propre profit, était impitoyablement démasqués et pourchassés.

Si cela donnait un coté sympa dans le jeu, l'augmentation constante de l'attaque et la simple accumulation de défenses ne s'inscrivait plus dans le gameplay voulu par Nad', et longuement discuté sur le tchat et cie.

Inscrit le 06/06/2009
# Le 18 sept. 2011 à 16h30
[membre] Creeven    
Cependant, si vous avez des idées pour que cette partie du jeu soit dépoussiérée et pour la faire rentrer dans l'esprit actuel du jeu, je suis sur que Nadawoo sera preneur!  ;)

Inscrit le 29/06/2011
# Le 18 sept. 2011 à 18h13
[membre] gg29830    
@benji : a ok je comprend mieux...

niveau gameplay quel était les avances de nad'? car ca avait l'aire bien, ca donnait un endroit ou tout le monde était dans la même merde si ca avancait pas...

Inscrit le 18/06/2009
# Le 20 sept. 2011 à 11h51
[membre] benji2935    
sa a surtout donné lieu à 2 joueurs intouchables, tellement qu'ils était indispensables et que l'esprit de groupe c'est perdu en route.
Goldxxx produisait les ressources, Scipion dépensait ces PAs dans le chantiers, aidé quelque fois par d'autres citoyens, puis de moins en moins...
de plus l'idée d'une attaque constamment plus forte, croissante, donnait une durée de vie limitée au système.
mais peut-être qu'en y rajoutant des dégâts aux chantiers et en "obligeant" par divers moyens, la communauté à s'y investir, sa pourrait marcher; même si je pense que Nad' possède déjà une ToDo List impressionnante, l'idée reviendra peut être sur le tapis plus tard...

Inscrit le 03/03/2009
# Le 20 sept. 2011 à 15h12
Bonjour,

Comme l'a dit Benji, le souci de l'attaque mondiale est qu'elle permettait aux "gros" de ne pas se faire attaquer sous peine qu'ils ne contribuent pas aux défenses.

Si vous avez des idées pour résoudre ce problème, n'hésitez pas. :)

Inscrit le 29/06/2011
# Le 20 sept. 2011 à 18h52
[membre] gg29830    
tout simplement qu'il y ai une sorte de "deuzieme banque" ou l'on ne pourait que déposé des ressources.
Et la limite des resource deposable serait égal à 1/20 du coup de la defense.

Après pour les :pa: on devrait mêttre un :pa: pour profiter pleinement des defence, les autres serait toucher en premier et par ordre dècroissant en fonction du nombre de :pa: investie et du nombres d'habitants. (les zombis sont attiré par la chaire et plus y en a mieux c'est ^_* )

Inscrit le 03/03/2009
# Le 20 sept. 2011 à 19h06
Ce n'est pas au niveau de la banque que se situe le problème, au contraire il faut que les pillages soient possibles, c'est ce qui lui donne son intérêt.

Le souci est qu'un gros joueur peut tenir ce discours :

(citation)
Ne m'attaquez pas, sinon je ne fournis pas les X milliers de ressources nécessaires pour finir le chantier et les zombies passeront.

Inscrit le 29/06/2011
# Le 20 sept. 2011 à 19h09
[membre] gg29830    
mais justement ce serat lui qui va être attaquer par les zombie vu qu il a la plupart du temp beaucoup de pop.
c est le principe du malus ( a partir d un certain nombre d habitant)

1 - 2 >>

Répondre    Retour