Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Raid Zombie - News

>> Sujet :  [News] Optimisation du site

Inscrit le 03/03/2009
# Le 10 juil. 2013 à 20h45
Bonsoir,

J'ai optimisé le temps de chargement des pages de l'ensemble du site, vous devriez constater une amélioration.

Cela a occasionné un blocage du site toute la journée, veuillez m'excuser pour ce désagrément.

Inscrit le 18/06/2009
# Le 11 juil. 2013 à 10h51
[membre] benji2935    
ouep j'ai vu sa  ;) sympa les nouveaux graphismes, à généraliser pour éviter l'effet brouillon provisoire ^^
pour optimiser encore et améliorer l'ergonomie, ce serait pas mal d'automatiser certaines tâches répétitives, comme pouvoir réparer tous les dégâts de la nuit sur les moteurs, ou ne pas afficher certaines confirmations d'actions inutiles.

Inscrit le 26/11/2011
# Le 11 juil. 2013 à 14h25
[membre] Astlo    
ou si on veut soigner nos gardiens ou zombies en ville, pas appuyer 40 fois sur le bouton

Inscrit le 18/06/2009
# Le 12 juil. 2013 à 11h33
[membre] benji2935    
Encore d'autres idées en vrac...

les Moteurs se dégradent bcp plus qu'avant la MaJ, il faudrait pouvoir tous les réparer en même temps.

le Journal de Roger affiche soit Journal(0) ou Journal(1), même quand plusieurs rapports ne sont pas lus;
un bouton "tous les marquer comme lu" pourrait être sympa, quand y'a des attaques multiple de faible ampleur sur un point stratégique par exemple  ;)

Pouvoir construire le chantier de prestige que l'on veut, voire plusieurs par jour, réhausser les couts peut être.

Comment utilise-t-on les objets acheté a la Boutique de Fred pour optimiser les unités?

Au niveau de l'Atelier et des Métaux Rares, on se retrouve souvent avec un gros surplus de Pyrite de fer, Aluminium et Etain.
Il faudrait soit pouvoir acheter des objets à partir de ces métaux (sans passer par les alliages), ou créer un nouvel alliage avec ces métaux rares, ou encore permettre de s'en débarrasser pour pouvoir libérer le hangar...

Pouvoir fabriquer plusieurs murs d'enceinte en même temps

Dans Top Attaques, "Attaques les plus ravageuses" est-il toujours à jour? c'est calculé comment?

bon courage pour ta todo list :K :cry: :innocent:

Inscrit le 03/03/2009
# Le 14 juil. 2013 à 17h53
(citation)
Comment utilise-t-on les objets acheté a la Boutique de Fred pour optimiser les unités?

Vous n'avez rien vu. :innocent:

Inscrit le 03/12/2011
# Le 19 juil. 2013 à 16h17
[membre] Skyborg    
Bravo pour tout ton boulot Nadawoo, espérons qu'un jour RZ aura la notoriété qu'il mérite ^^

(citation)
un bouton "tous les marquer comme lu" pourrait être sympa, quand y'a des attaques multiple de faible ampleur sur un point stratégique par exemple  ;)

*sifflote*

J'approuve la plupart des propositions de Benji.

Inscrit le 18/06/2009
# Le 07 août 2013 à 11h17
[membre] benji2935    
Merci.  ;)

Pendant que j'y suis, y'a un Progression : 0/100 et Niv. d'expérience : 1 sur fond mauve qui ne sers apparemment pas à grand chose, vu mon niveau.

pop up fond blanc, pour production d'unité ou attaque de bâtiment.

Ralentissements notables et irréguliers dans le jeu: 10secondes pour afficher la pop up blanche par exemple. (mais pas dans le forum).
(bizarre malgré les optimisations de requêtes... trop de monde pour ton petit serveur?)

Impossible de construire plusieurs unités en même temps (? pas sûr, mais moi actuellement, c'est le cas...)

Retour à l'enceinte chiant. on devrait pouvoir rester sur la page unités quand on y est, ou bâtiments, etc.

A quand le retour des expéditions? ^^

Inscrit le 03/03/2009
# Le 01 sept. 2013 à 16h27
J'ai peut-être identifié la cause des lenteurs du site, pouvez-vous me dire si vous voyez une amélioration dans les temps de chargement ?

Inscrit le 03/03/2009
# Le 10 sept. 2013 à 23h01
Je viens d'alléger la requête principale du jeu (celle qui s'exécute sur chaque page), ça devrait rendre le chargement moins lourd.

Inscrit le 13/07/2009
# Le 13 sept. 2013 à 09h42
[membre] Lorz    
C'est revenu à la normale.
Plus de temps de chargement indéfini entre chaque action.
Merci

1 - 2 >>

Répondre    Retour