Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Raid Zombie - News

>> Sujet :  [News] Smileys

Inscrit le 03/03/2009
# Le 24 oct. 2013 à 22h20
Bonsoir à tous, aujourd'hui une mise à jour capitale : un nouveau pack de smileys. :K

Calimero
On s'en fout des smileys, pourquoi tu ne fais pas une MàJ sur le jeu plutôt ?

C'est le début de l'émancipation du jeu vis-à-vis de Hordes. Le moment où je vais faire un peu de pub pour le jeu approche et je ne pourrai pas garder éternellement les ressources graphiques de Motion Twin (ils sont très stricts sur les questions de copyright).

Après de longues recherches, je suis tombé sur la base de données Green smilies, libre de droits. Grand merci à son auteur pour son travail.

Comme vous le voyez j'ai ajouté pas mal de smileys. J'ai essayé de trouver les meilleurs équivalents aux smileys Hordes/Twinoid, qui sont sobres et expressifs, qualités rares dans les packs qu'on trouve sur le Net.

J'en ai ajouté quelques autres, en essayant de limiter car je n'aime pas les forums avec 10000 smileys dont les trois quarts jamais utilisés. Il n'y en a pas d'inutiles (enfin, à mon avis), ils expriment tous quelque chose de différent.

Il y en a quelques-uns que je n'ai pas réussi à remplacer, notamment ces 3 là : :chart: :nooo: :whip:
Petite récompense en zombies ou gardiens à celui qui m'en dégotera dans les mêmes tons que les autres (verts).

Sparta
This is Raid Zombie !

Inscrit le 26/11/2011
# Le 27 oct. 2013 à 01h34
[membre] Astlo    
Allez travail Nadawoo :batte: :calimc: :whip:
Sparta
C'est nadawoo au milieu

Répondre    Retour