Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Wiki Hordes Topics

[Sugg] Camisole, pilori et crucifixion

Certains ont vraiment une imagination débordante pour se débarrasser des bannis...


Objet : “Camisole élimée” + Chantier : “Pilori

Procédé moins irréversible que le bannissement et moins radical que la pendaison, la Camisole élimée (associée à une Poutre et une Chaîne) permet de construire un nouveau chantier : une espèce de Pilori qui empêche toutes les actions (sortir dépenser ses :pa:, prises en banque, en eau, travailler aux chantiers, etc.) au joueur qui en fait les frais (sauf l’accès au forum).

Le joueur ainsi entravé au milieu de la ville est désigné par un système de 8 votes (comme le bannissement ou la pendaison).

C’est un chantier temporaire, qui ne dure donc qu’un jour, car la Camisole n’est pas en très bon état.
Sa victime est donc libre dès le jour suivant (et a 50% de chances de se réveiller le lendemain avec 1 :pa: supplémentaire (en effet, malgré l’attaque qui a duré moins d'une heure, le reste de la nuit a porté conseil : le forcené a eu tout le temps de se remettre en question et se réveille ragaillardi), ou avec ses 6 pa traditionnels + l’état terrorisé (suite aux 45 minutes de hurlements de la Horde et la peur de se faire dévorer le premier dans sa Camisole).

Le nombre de :pa: requis pour construire ce mini-chantier se situe entre 10 et 13.

La Camisole se trouve dans des bâtiments à fonction médicale et dans l’OM.

Dans l’OM, la fréquence d’en trouver une est la même que la Chaine ou une Poutre, c’est-à-dire plutôt moyenne/faible.

Le Pilori est une alternative au bannissement qui est -parfois- voté sous le coup de la colère et qui peut susciter des regrets après-coup.


La crucifixion



:*: On connait tous le principe : Quelques poutres, quelques clous ( ou autre chose ), un marteau, quelqu'un à poser sur la croix et le tour est joué.

(citation)
:calim: Mai cé pa genti de cloué lé gen !
:DEn effet Kévin, d'ailleurs viens voir par là j'ai quelque chose à te montrer...

:*: Alors la crucifixion serait un nouveau chantier, qui ferait aussi office de potence pour quelques ressources en plus :
- 2 Poutres
- 2 Chaînes ( eh oui faut bien l'accrocher avec les moyens du bord )
- 3 Planches ( pour faire un socle bien solide )

Vos concitoyens ne vous aime vraiment pas, ils auraient pu vous pendre, mais ils ont préféré vous faire bien pire. Vous avez été trainé par deux de vos voisin jusqu'à une croix élever rien que pour vous à environ 3 kilomètres de la ville, vu les chaînes qu'ils ont ramené vous aller avoir du mal à vous sortir de cette situation.
:fleche: La construction est placée aléatoirement sur n'importe quelle case à 3 km de la ville.

(citation)
:hmm: Mais à quoi ça sert si c'est comme la potence, mais en plus cher ?
:) T'en fait pas, ca vient !


:*:Mais là où ce chantier devient interressant : c'est qu'il est construit en dehors de la ville, comme ça notre ami crucifié se retrouve à dorer au soleil jusqu'à ce qu'il en meurt, mais c'est rarement cette mort qui le touche en premier.

:fleche: En effet ce chantier est défensif ! Il rajoute 35 points de défense
Comment nos amis du désert pourraient-ils résister à un plat tout frais, qui ne peut pas s'enfuir, mais qui gigote suffisamment pour que ce soit amusant ?

(citation)
:calim: Mé cé tro orible !
:| On peut dire ça comme ça... Moi personnellement ca me parait bien, pour toi.
:calim: Mwa je sui un genti alor je vé le détaché !


:*:Eh oui, si vous vous trouvez dans une ville remplie de bannis, qui malheureusement s'entraide, il est possible d'aller détacher celui qui est en train de cuire au soleil dans le désert.

:!!: On ne peut pas décrocher quelqu'un qui est crucifié depuis plus de 12h, logique puisque passer 12 heures face au soleil, sans boire ni manger, et en ne voyant que le désert ca rend quelque peu... Enfin vous voyez de quoi je parle.
:fleche:Il est tout de même possible de le décrocher, mais il ne fera que s'écrouler au sol, comme un zombie lâché du haut de la muraille.

Un de vos concitoyen devait avoir pitié de vous et vous a détacher, faites attention, la croix est toujours là, et il ne faudrait pas grand chose pour vous y remettre.
:fleche: Si quelqu'un décroche le condamné, la croix reste tout de même sur place jusqu'à l'attaque de la hordes. Une fois l'attaque passée elle est détruite.

:* :Pour les pictophiles : :erk:

:fleche: Il y a un picto pour la pendaison, pourquoi pas pour la Crucifixion, donc oui un petit picto du genre " Mort sur la croix "

Vous êtes mort, sans rien pouvoir faire vous avez vu les hordes en train de grimper sur votre socle, commencer à vous grignoter les orteils, puis finalement, vous détacher pour facilité l'accès à votre foie et à d'autres organes personnels.

:fleche:Un picto pour avoir été décroché et différents titres pour s'être fait décrocher :
75 fois : Je suis revenu.
150 fois : Les chaînes ça chatouille.
300 fois : Vous m'aimez tant que ça ?

Voilà, à vos remarques/avis/commentaires/+1/-1/etc.

PS : Au niveau des points de défense, j'ai mit 35 à titre indicatif, on pourrait très bien réduire ou augmenter cette valeur.

Accueil     Voir le code de la page     Modifier la page     Créer une nouvelle page

Modifié le 03/12/2010 à 17h29 par Nadawoo   |   5 429 caractères   |   Voir
Modifié le 03/12/2010 à 17h29 par Nadawoo   |   5 444 caractères   |   Voir
Modifié le 03/12/2010 à 17h29 par Nadawoo   |   5 442 caractères   |   Voir