Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par dťfaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expťrience : 1

Wiki Hordes Topics

[Sugg] Goule et forum

La goule n'est, quand on y pense, que simplement un citoyen ayant vu son organisme faiblir suffisamment pour devenir à moitié zombie. Cependant, son appétit pour la chair humaine provoque en lui de légers problèmes auprès de ces concitoyens.

Afin de pouvoir communiquer, il est normal
d'imaginer qu'une goule puisse tenter de parler en exprimant sa partie zombie sans se révéler, honteuse qu'elle est d'être un fardeau pour l'humanité. Et a force de manquer d'eau, peut-être que sa voix peut produire un son bien étrange... tout autant que sa partie putride.


L'idée est donc de permettre à la goule de s'exprimer sans avoir à souffrir d'une personne mentant sur ces intentions sur le forum de la ville, ou ne pouvant les retransmettre suite à un problème, ou PIRE, capable de la trahir. De plus, cela rendrait aux personnes "élues" pour parler à la place de la goule de ne pas se voir dévorés dans le désert car ils en savent trop.

................................... :*: :mort: :*: :mort: :*:..................................

:*: La goule pourrait écrire deux à quatre fois par jour de cette manière : Suffisamment pour négocier, pas assez pour flooder.

:*: Les goules ne semblent pas avoir une voix suffisamment diff√©rente pour √™tre reconnaissables entres elles. Alors, la personne qui vient de coller un message de sang √† la porte, est-ce la goule n¬į1, qui collabore avec la ville, la n¬į2, dont vous √™tes l'ambassadeur secret ou la n¬į3 qui ne s'est pas r√©v√©l√©e ? Ou m√™me une n¬į4 qui aurait trouv√© un CdV...

:*: De toute façon, il ne faudrait pas compter sur l'heure pour les coincer. Elles savent s'exprimer d'une manière qui laissent indécis, dans un rugissement prolongé sans heure. Vous ne pouvez voir que l'ordre des messages... mais pas l'heure de l'envoi !

:*: Le forum et vos portes peuvent être cible des goules. Messages privés anonymes et Forum accessible incognito sont leur devise.

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :mort: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Idées complémentaires :
Idée 1 :
:*: Toujours les goules... Pourquoi ne pas faire des message anonymes ?
:*: Un objet spécial pour parler anonymement.
:mort: Possibilité d'envoi de message sans dévoiler l'identité en pandémonium ? Avec un risque d'échec...

Idée 2 :
La goule pourrait parler à ses victimes avant de les tuer...
:*: Considérant que référence fut souvent faite à cette autre suggestion au cours du sujet, je me suis senti un peu obligé de la nommer. Il s'agit de "Murmure de la Goule" par zarbiboy, qui permettait à la goule de dire quelque chose aux citoyens en dessous du "Laissez vos voisins enquêter".

Idée 3 :
Mais... Le tableau noir a été souillé ! On va perdre du temps a tout nettoyer...
Une goule qui aurait déjà tué pourrait écrire sur le tableau "Le mot des héros" en couleur "Bad". J'imagine la précision "aurait déjà tué" peut-être nécessaire mais bon, si niveau GP ca pose problème, enlevons ce détail.

Saepty le lundi 27 décembre 2010 à 09:12.

Communication initiale

(citation)
J'ai pensé qu'il serait bien utile pour la goule de pouvoir parler en tant que zombie deux a 3 fois par jour, anonymement... par exemple, après le meurtre du type qui a organisé la chasse a la goule, pour prevenir les autres qu'elle tuera les organisateur de ceci, ou encore pour negocier avec les citoyens pour voir qui elle tuera... anonymement. Qu'en pensez vous ?
Saepty le jeudi 21 octobre 2010 à 20:33.

Accueil     Voir le code de la page     Modifier la page     Crťer une nouvelle page

Modifiť le 13/01/2011 ŗ 17h50 par ant1   |   3 883 caractŤres   |   Voir
Modifiť le 04/01/2011 ŗ 20h45 par ant1   |   3 327 caractŤres   |   Voir
Modifiť le 27/12/2010 ŗ 13h49 par Nadawoo   |   3 219 caractŤres   |   Voir