Forums > Les sujets du forum Monde
>> Sujet : [CaH]Voir le pseudo de ceux sur qui on validé un contrat
![]() |
#
Le 09 mai 2010 à 14h09
lion088
|
---|---|
j'aimerais savoir, dans le site chasse à l'homme, quand ont a pris un contrat, et que ont a complètement oublié le nom de la personne, comment fait-on pour annuler ce dit contrat? | |
![]() |
#
Le 09 mai 2010 à 15h56
|
Tu ne peux pas annuler un contrat posé.
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 10 mai 2010 à 22h37
|
je veut dire si j'ai accepté un contrat, pas créer, mais sinon, y a t'il un moyen de savoir c qui?
______________________________ Nord ou Sud ? lion088 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 mai 2010 à 12h35
|
de retrouver la personne que je poursuit à mort
______________________________ Nord ou Sud ? lion088 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 mai 2010 à 16h03
|
Bah tombe sur la bonne ville ou devient héros pour choisir la ville où il est.
______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 mai 2010 à 17h09
|
Nan mais quand tu prends un contrat c'est que t'es vraiment interessé donc t'es quand même censé retenir le nom hein...
Et tu as 4 jours pour remplir le contrat, à la fin de cette limite ta prise en compte sera retiré. ______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 mai 2010 à 17h25
|
On me souffle dans l'oreille que sur la page d'acceuil en dessous du message qui dit que tu es connecté, il y a la liste des contrats que tu as pris en charge ainsi que le temps restant.
![]() :soin ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |