Forums > Raid Zombie - In game
![]() |
#
Le 15 mai 2010 à 19h18
|
---|---|
bjr, je propose une offre : je donne des gardiens contre des zombies !! 1zombie pour un gardien ![]() ![]() Vous n' ______________________________ Nord ou Sud ? ediboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 15 mai 2010 à 19h19
|
aufait si j'arnaque, banissez-moi (en le disant
______________________________ Nord ou Sud ? ediboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 15 mai 2010 à 19h40
|
![]() ______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 15 mai 2010 à 21h20
|
- Mais dites moi tr
______________________________ Nord ou Sud ? GoldxX n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 15 mai 2010 à 23h11
|
Si, attaque de ville. Je t'envoie les zombies, et se sont les gardiens qui les re ______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 16 mai 2010 à 09h33
|
Donc tu veut qu'on t'envoie 113 zombies? ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 16 mai 2010 à 10h39
|
euh... enfait j'crois ke j'vais me d
______________________________ Nord ou Sud ? ediboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 16 mai 2010 à 12h33
|
![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |