Forums > Raid Zombie - Aide et discussions
>> Sujet : [Sugg] chef de chantier & zombie dominant
![]() |
#
Le 24 mai 2010 à 18h00
|
---|---|
voila ma sugg :![]() 2Technologie pour 2nouveaux personnages [calim]1 ______________________________ Nord ou Sud ? ediboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 mai 2010 à 18h19
|
[rp] ______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 mai 2010 à 18h59
|
Oul
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 mai 2010 à 09h35
|
bah en m
______________________________ Nord ou Sud ? ediboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 mai 2010 à 11h58
|
Je ne voyais pas ta sugg comme
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 mai 2010 à 12h15
|
(citation) o | |
![]() |
#
Le 30 mai 2010 à 09h51
|
et pk pas moi le +1 ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? ediboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 juin 2010 à 20h19
|
L'id
______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 05 juin 2010 à 21h33
|
Cependant l'id
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 07 juin 2010 à 10h55
|
J'imagine le truc => Le savant fou est celui qui a cr
______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |