Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Blabla et dĂ©tente

>> Sujet :  [SALC] Le vieux

Inscrit le 03/03/2009
# Le 21 juin 2010 ŕ 14h34
Superbe SALC de notre ami Vicelard.

C’est un nouveau pouvoir gagné par l’expérience des héros: vieille carne. Il est débloqué à 350 jours

[habitant] est un vieux tout moisi, il est là depuis toujours. C’est de la vieille carne, ça bouffe ça boit et ça gueule du respect aux anciens. Heureusement qu’il y a plus d’autobus il faudrait encore lui laisser la place. Et même pas sûr qu'il soit encore mangeable

Le vieux gagne deux nouvelles possibilités

:fleche:Le parler vieux.

Il a la possibilité de parler « vieux ». il poste normalement avec un poste héros bleu, mais peut choisir de poster avec un cadre « vieux », argenté. Ce cadre le classe et le distingue des autres citoyens, mettant en évidence son expérience et sa position "sociale" mais il a sa contrepartie : le parler vieux :

Citoyen normal

(citation)
Ce soir on a 150 zombies à la porte, on se sort les doigts, on construit le grand fossé et la fosse à pieux et on repousse tous les zombies

Vieux :

(citation)
Ce soir… on … a 150 zombies…salauds de…boches… à la po…porte, on se ss….s…ort les doigts… ah quand j’étais jeune…on construit… tas de fainéants… le grand fossé… …et la fosse à pieux… j’en ai tripoté des filles… et on repousse …ah … les vaches

:fleche:L'action vieux

A côté de la possibilité comme tout citoyen d’aller à la banque, il dispose d’une action dans sa maison « aller à la banque »

- Allons bon y a encore la queue
- Qu’est ce qui se passe cette fois ? C’est urgent je dois prendre la tondeuse pour dégager [habitant]
- C’est encore un vieux qui sait pas quoi prendre et qui comprend rien, ça va encore prendre trois plombes !
- Oh non ! Hier déjà il est venu, il voulait du charbon pour son poele, ça a pris des heures
- ben aujourd’hui il veut des nouvelles bottes pour aller à la chasse. Il a sorti des francs et a gueulé "j’ai d’quoi payer et je veux mes bottes". Bref on en sort pas.
- (le vieux) oh hein vous attendez on est pas aux pièces non ça va pas refroidir! on respecte plus les vieux maintenant! Voilà c'est la jeunesse...

Une fois par jour, il peut utiliser cette action vieux. Cela aura pour effet de bloquer toute action à la banque pour 20 minutes (hors consommation de ressources par les chantiers). L’action-vieux étant par essence dénuée de pertinence, ça ne lui permet pas de prendre quoi que ce soit en banque.

Le vieux se couchant tôt, il est impossible d'utiliser l'action vieux "aller à la banque" une fois la nuit tombée, ce qui l'empêche de bloquer la construction de chantiers en urgence dans les dernières minutes précédent l'attaque

Bien sûr cette action vieux est bloquée par le bannissement, contrairement au parler vieux, valable tant que le vieux reste héros.

Inscrit le 14/04/2009
# Le 21 juin 2010 ŕ 15h28
J'ai bien rit.
Surtout le "parler-vieux" :D

Inscrit le 08/07/2009
# Le 22 juin 2010 ŕ 09h54
[membre] quenquent    
"j'en ai tripoté des filles"

QUOI !?! :D

Bonne SALC, je me marre si elle est implanté :D

Inscrit le 01/01/1970
# Le 03 mars 2011 ŕ 22h17