Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Blabla et détente

>> Sujet :  [SALC] Porter cinq encombrants

Inscrit le 03/03/2009
# Le 02 juil. 2010 à 14h55
On le sait, la survie dépend beaucoup du nombre d'objets de défense ramenés en ville. Mais on ne peut transporter qu'un objet encombrant à la fois et c'est bien ennuyeux.

Allons donc, les points de contrôle peuvent être cumulé de différentes façons : métier gardien, objet portière de voiture... Pourquoi ne pas faire la même chose avec les encombrants ? Allons-y.

:fleche: Avantage de base du héros : capacité de porter un encombrant supplémentaire.

Vous, vous n'êtes pas une femmelette, vous avez du muscle dans les bras. Vous pouvez porter un encombrant dans chaque bras.

:fleche: Métier héros : le porteur

Grâce à son objet de métier, la brouette, ce héros peut transporter un encombrant supplémentaire.

:fleche: Action héroïque : "Monsieur Muscle"

Ce pouvoir de héros vous permet, une fois par partie, d'invoquer l'énergie du désespoir pour ramener un encombrant supplémentaire en ville.

:fleche: Pouvoir d'expérience : Grand sac

A force de rouler votre bosse dans le désert, vous avez agrandi votre sac et renforcé son fond. Il peut désormais accueillir deux objets encombrants.

:fleche: Objet : le diable à roulettes

Cet outil de bricolage est bien pratique pour transporter des objets lourds sur de longues distances.

Je fais le compte : un citoyen bien équipé pourra porter cinq encombrants à lui tout seul. Alors ?

Inscrit le 01/01/1970
# Le 03 mars 2011 à 22h12
TitCherry    
Est-ce que tu as déjà essayé de faire avancer un truc à roulettes dans du sable? :/

# Le 04 mars 2011 à 10h16
[membre] ant1    
Chic, une cliente. :annu:

Inscrit le 22/08/2011
# Le 03 oct. 2011 à 16h23
Génial je pourrai trimbaler mon moteur, mon tréteau, ma porte, mon chat et mon cochon !! Trop la classe :)
:hmm: Ouai et après j'vais me faire taper sur sur les doigt pars'que sur le forum un gars va mettre:
Calimero
SamLeBarbare, pourquoi t'as pris 2OD et 2 animaux. Pense un peu à la communauté, on a la Boucherie, ça nous aurait fait de la bouffe bla, bla...bla...bla, blablabla !!!

'fin ouai mais j'm'en fait pas pour ci-peu !!

Répondre    Retour