Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Agitation
![]() |
#
Le 11 juil. 2010 à 10h55
|
---|---|
[g][bad]Bonjour
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 11 juil. 2010 à 12h25
|
C'est pas compliqu
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 11 juil. 2010 à 12h50
|
H
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 11 juil. 2010 à 13h16
|
Ah, ha? Shrykull et Ant1 ont d
![]() |
#
Le 11 juil. 2010 à 13h22
|
Je vous invite
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 11 juil. 2010 à 13h42
|
J'avais pens
![]() |
#
Le 14 juil. 2010 à 10h38
|
Une chose que personne n'a compris c'est que tous les secteur appartienne au DIVIN. Je suis son bras de la mort et il m'a charger de porter guerre et souffrance sur tous le monde connu et de punir les infid ______________________________ Nord ou Sud ? b3rcko n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 14 juil. 2010 à 13h02
|
[rp]Je n'ai ni foi ni loi, ni cervelle ni jugement, et j'emploie ma force colossale pour tuer, tuer, et encore tuer. Divin ou pas divin, je trancherai vos gorges
![]() |
#
Le 14 juil. 2010 à 18h39
|
[rp]Il est difficile d'oublier l'odeur du sang. Mais tu ne sera un digne disciple que le jour o
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 15 juil. 2010 à 04h00
|
[rp]Pourquoi est-ce alors un
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |