Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Agitation
![]() |
#
Le 15 juil. 2010 à 16h34
|
---|---|
Le DIVIN me parle et il ne ta pas mentionn
______________________________ Nord ou Sud ? b3rcko n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 16 juil. 2010 à 04h41
|
[rp]Jamais je n'ai revendiqu
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 16 juil. 2010 à 17h01
|
Je suis un mortel, donc la mort viendra me prendre un jour. M ______________________________ Nord ou Sud ? b3rcko n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 17 juil. 2010 à 03h50
|
[HS]Le messie devrait faire moins de fautes s'il veut
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 18 juil. 2010 à 14h10
|
[rp] DONATION POTENTIELLE Des cases actuellement sous mon contr ______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 18 juil. 2010 à 14h39
|
Le d
![]() |
#
Le 22 juil. 2010 à 12h35
|
[rp]Comme tout ceci est cocasse. Vous bataillez, vous guerroyez, vous soudoyez... La bataille, qu'elle utilise la langue ou l' ______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 22 juil. 2010 à 13h23
|
[rp]Le temps... Sais-tu vraiment ce que c'est? As-tu la moindre id
![]() |
#
Le 23 juil. 2010 à 04h37
|
Tiens? Cette fois-ci, c'est ant1 qui nous a fait un coup d'
![]() |
#
Le 23 juil. 2010 à 08h39
|
(citation) Tiens? Cette fois-ci, c'est ant1 qui nous a fait un [bad]coup d' |