Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Agitation
![]() |
#
Le 23 juil. 2010 à 10h32
|
---|---|
T'es un bon gars, je ne t'attaquerai pas, car on partage la m
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 27 juil. 2010 à 18h21
|
T'es un bon gars. Je vais te raser pour te prouver que ma vision des choses est la bonne. Mais comme tu le dis si bien, il me faut un tacite d ______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 juil. 2010 à 04h38
|
Huh, huh, voil
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 juil. 2010 à 10h05
|
Wow, c'est la premi
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 juil. 2010 à 11h14
|
C'est le signe que quelque chose se pr
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 juil. 2010 à 11h51
|
Attention, je ne dispose jamais mes zonzons sur la carte. (et ne r
![]() |
#
Le 28 juil. 2010 à 15h08
|
[rp] ______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 30 juil. 2010 à 15h09
|
C'est sans crainte que j'attends la bataille
______________________________ Nord ou Sud ? Shrykull n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 juil. 2010 à 04h18
|
J'ajoute que je suis
![]() |
#
Le 02 août 2010 à 04h53
|
Les points de controle actuellement en ma possession sur la carte sont, a compter du jour d'hui, [g]mis
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |