Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Agitation
![]() |
#
Le 02 août 2010 à 14h53
|
---|---|
[rp]J'
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 août 2010 à 10h50
|
[rp]J'ai fait d'
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 05 août 2010 à 04h09
|
Ouais, en gros, il est juste content parce qu'il a repris ses terres. Sache que la menace ne marche pas avec moi. Pire, elle me donne envie de TOU KASSER! (imaginer une voix d'ork). ______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 05 août 2010 à 13h42
|
TOU KASSER C'EST BIEN MOI J'AI UN GROS MARTEAU ET TOUT LE MONDE C'EST DES CLOUS !!! ______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 août 2010 à 14h07
|
La vache ya eu du changement sur la mappemonde!^^ Ya eu quoi? un holocaust en r ______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 août 2010 à 14h35
|
C'est trop long
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 août 2010 à 14h53
|
De la m
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 août 2010 à 23h50
|
"Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tu
![]() |
#
Le 09 août 2010 à 07h13
|
[rp] ______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 10 août 2010 à 04h43
|
Je sais pas pourquoi il aime utiliser des mots compliqu
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |