Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Blabla et détente

>> Sujet :  [Pamphlet] Hordes pour Hommes

Inscrit le 03/03/2009
# Le 01 nov. 2010 à 13h48
Hop, un nouveau billet sur le blog à l'attention de ceux qui rabâchent sans cesse que "Hordes c'est pas fait pour les assistés" :

:fleche: Hordes pour Hommes

Inscrit le 22/08/2011
# Le 15 oct. 2011 à 15h05
Ça marche pas !! J'atterri ici: BUG

Inscrit le 03/03/2009
# Le 25 oct. 2011 à 22h54
Lien corrigé. :)

Inscrit le 22/08/2011
# Le 27 oct. 2011 à 10h12
(citation)
Commençons par le haut : le compteur de PA. Hahahaha ! Si ça n'est pas un outil d'assisté, qu'est-ce qu'il vous faut ! Vous savez faire des soustraction, non ? Une case parcourue dans le désert égale un PA en moins. Les additions ne vous posent pas de problème non plus ? Une ration d'eau égale 6 PA, un twinoïde 8 PA. Supprimons donc cet inutile compteur de PA, qui est vraiment un outil de tapette.

Gardons la pour les nouveaux...
Assisté me dira-t-on

(citation)
Et juste à côté, que vois-je ? Le contenu du sac ! Alors ça ! Votre cerveau est-il à ce point ravagé par Alzheimer pour que vous ne vous souveniez plus de ce que vous avez mis dans votre sac ? Hop, dehors l'inutile barre du sac !

Gné??!! Tu viens de dire quoi ???

(citation)
Passons à une des pièces maîtresses de Hordes, qui est elle aussi gangrénée par ce cancer qu'est l'assistanat : la banque. Comment s'y prend-on pour prendre ou déposer des objets ? On clique dessus. Hé, ho, c'est quoi ce système de bébé ? La souris c'est bon pour les tafioles, le vrai hordien utilise la ligne de commande. Voici ce que donnerait l'instruction pour prendre la scie :

/take from bank to bag item#69

Alors quand on a un sac supplémentaire et qu'on veut piller la banque, on fait du copier/coller ??

(citation)
Ça a quand même plus de gueule que des boutons à la con, non ? Notez qu'on utilise l'id de l'objet et non son nom. On est pas des ramollis du bulbe. Allons, il y a environ 150 objets à mémoriser, vous y arriverez.

Il y en a 216 au total... moins les chaussures et le ballon de foot
:hmm: Là, ça c'est pire pire que Pokémon en sa 1ère saison...

(citation)
A présent, intéressons-nous à l'autre dispositif majeur de Hordes : le forum. Sa simplicité de fonctionnement est à vomir : on tape son texte, on clique sur un bouton et c'est enregistré. Ecoeurant ! Un vrai instrument d'assisté. Pour rendre à Hordes son côté bricolé qui fait son charme, je suggère que l'envoi de messages sur le forum se fasse désormais via SMS.

Ça me ferais chier, j'ai pas de portable... Bon j'ai toujours ma D... Console de jeu portable qui peut être relié à internet grâce à la technologie sans fil ou CJPQPERIGTSF.
Mais ça me ferais aussi chier de me connecter et sur Hordes PC et sur Anthrax GPS pour pouvoir parler sur le forum !!!

:!!:Il reste encore un grand tour à faire. :!!:

Inscrit le 03/03/2009
# Le 27 oct. 2011 à 22h58
Il va de soi que cet article est ironique. :)

Inscrit le 29/06/2011
# Le 27 oct. 2011 à 23h14
[membre] gg29830    
mais avait il compris... :wink:

Inscrit le 22/08/2011
# Le 28 oct. 2011 à 13h30
Oui, c'est bon. Je me laisse emporter tellement que je suis con:|....

Inscrit le 22/08/2011
# Le 28 oct. 2011 à 13h32
Mais quand même, une ligne de commande, on pourrait mettre ça en [SUG] sur le FM de Hordes et on pourrait changer dans les réglage.
Il faut le dire: Ça serais trop classe !!

Répondre    Retour