>> Sujet : Record nombre de zombies envoy
![]() |
#
Le 20 févr. 2011 à 10h40
|
---|---|
Eh bien? Pourquoi Modernwarfare a-t-il encore le record alors que j'ai envoy
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 20 févr. 2011 à 11h32
|
Tu es le nouveau d
______________________________ Nord ou Sud ? Lorz n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 20 févr. 2011 à 12h24
|
J'avais oubli
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 20 févr. 2011 à 12h26
|
Non, c'est toujours pas bon, dans sa page personnelle, il a toujours un picto dor
![]() |
#
Le 20 févr. 2011 à 15h19
|
Avec une MAJ de son compte puisque l'
______________________________ Nord ou Sud ? Lorz n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 20 févr. 2011 à 16h41
|
Ah? Je croyais que c'
![]() |
#
Le 20 févr. 2011 à 17h31
|
Non, c'est juste un probl
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 21 févr. 2011 à 19h00
|
C'est corrig
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |