Forums > Raid Zombie - Aide et discussions
>> Sujet : [questions]d
![]() |
#
Le 12 mars 2011 à 10h15
|
---|---|
Bonjour, Je voulais savoir, quand on construit des d ______________________________ Nord ou Sud ? Lexam n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 mars 2011 à 11h02
|
Ca compte pour ta capitale lorsqu'on t'attaque directement avec des zombies pour contr
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 mars 2011 à 11h52
|
Ok, c'est sur la premi
______________________________ Nord ou Sud ? Lexam n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 mars 2011 à 13h45
|
La capitale ne figure pas sur la carte (la carte est un ajout, avant on ne d
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 mars 2011 à 13h58
|
Ok merci pour ces r
______________________________ Nord ou Sud ? Lexam n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 mars 2011 à 14h02
|
Je savais bien que j'avais d
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 mars 2011 à 14h38
|
Merci
______________________________ Nord ou Sud ? Lexam n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |