Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Les sujets du forum Monde

>> Sujet :  [Sugg] Parrainage

Inscrit le 12/09/2010
# Le 13 avril 2011 à 14h25
[membre] giugiu9    
J'espère ne pas me tromper de section...

Tout d'abord, bonjour à tous ! :)

Il m'est venu une idée il y a quelque temps, alors que je pensais au système de parrainage sur Hordes.fr :
Actuellement, il faut aller chercher des joueurs dans d'autres jeux et les amener sur Hordes pour qu'ils deviennent filleuls.

Cependant, beaucoup de citoyens, héros ou non, prennent plaisir à initier les nouveaux venus à Hordes, en leur expliquant les ficelles du jeu, le fonctionnement des villes, les points d'âme, distinction, etc...
Certains, pouvant rejoindre les RNE deviennent les véritables initiateurs du jeu pour ces newbies !

Vous voyez où je veux en venir : permettre de devenir le filleul de quelqu'un après s'être inscrit. Je verrai cela dans la page "parrainage" de notre âme, avec une case où indiquer le nom du parrain. Évidemment, il ne serait possible d'être le filleul que d'une seule personne, et cela pourrait être définitif. (On ne pourrait donc pas "supprimer" de parrain.)

Les inconvénients et abus possibles : Je ne vois pas vraiment.. Si ce n'est le fait que certaines "arnaques" pourraient en résulter : "-Allez donne moi la tronço et je devient ton filleul. :calim:"

Qu'en pensez vous ?

Inscrit le 03/03/2009
# Le 13 avril 2011 à 21h06
Ca va être la foire, tout le monde va se harceler pour être mis en parrain. Et bonjour la perte d'argent pour MT...

Inscrit le 06/06/2009
# Le 13 avril 2011 à 23h27
[membre] Creeven    
C'est surtout le coté foire à l'embauche qui sera pénible. Déjà qu'on a suffisamment à faire avec les histoires de fesses virtuelles des joueurs dès qu'il y a au moins 2 personnes qui font connaissance, si en plus le parrainage s'insinue là dedans...

En plus vous imaginez, un kikoolol parrain?

Inscrit le 12/09/2010
# Le 14 avril 2011 à 01h04
[membre] giugiu9    
Alors, peut être instaurer un système de points d'âme pour ouvoir devenir parrain ?
Pas de parrainage par ce moyen là avant X points d'âme ?

Répondre    Retour