Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Blabla et détente

>> Sujet :  Le retour du RP comique : Le calme avent la temp

Inscrit le 03/03/2009
# Le 16 juin 2011 à 21h58
Un RP d'un certain Zakouille dont le talent est... comment dire... jugez vous-même.

Chapitre 1 :Le matin

Comme chaque matin la gazette était déposée près des porte de la ville par un individu dont personne ne connait le nom d'ailleurs tout le monde se demande commet fait il pour ne pas se faire voir pas tout c'est baveux dehors.

Tout les citoyens sortirent pour divers occupation certain allez pillez la maison de l'autre qui était mort pendent la soirée et d'autre allèrent dés le matin travaillez.

Zakouille lui se levait tôt pour pouvoir fouiller toute les maison manque de bol il ne trouvait jamais rien ses journée se résumé donc a sortirent dans l'outre-monde et a surveillez les alentours.

Zakouille ne sortait jamais sans son bouclier il le prit avec lui et l'accrocha a son dos puis il ouvrit grand les porte de la ville,Zakouille était habituée a sentit l'odeur fraîche du matin mais depuis que les zombie on envahi le désert on ne sentait plus que des corps mort encore fraîche qui gisait sur le sol.

"Je ferais mieux de faire vite ... Un zombie sa dort pas"

Zakouille sortit alors a toute allure puis il allait fouiller maison,Pharmacie et autre pour tenter de trouver des ressource,d'ailleurs il avait l'habitude de ne jamais rentrer bredouille mais cet fois si il n'y'avait plus rien le néant.

Zakouille était tout de même très loin de la ville et c'est la qu'il sentit une étrange odeurs de viande pourrit sous le sol Zakouille se mit aussitôt a creuser et trouvait une tombe il espérait que quelqu'un soit encore vivent la dedans mais lorsqu'il ouvra il trouva un corps avec plus un morceau de chaire dessus.

"Tsss .... Il est con s'type il avait qu'une bombe a eau et il aurait pu s'en servir ...

Zakouille ramasse la bombe a eau et se mit en route vers la ville.

Inscrit le 06/06/2009
# Le 16 juin 2011 à 23h18
[membre] Creeven    
Tout allait bien, jusqu'aux premières fautes. Après ça on eut dit qu'une digue lâcha, déversant sans pitié tout ce qu'elle retenait alors, délabrant considérablement l'ouvrage qu'elle s'évertuait à laisser propre et ordonné.

Personnellement je n'aime ni le style, ni la syntaxe, ni le début de scénario, ni même le nom du héros, qui sont respectivement : digne d'un collégien, empirant à chaque ligne, convenu, renvoyant le texte ci-présenté au niveau d'une série de mauvais films français.

Inscrit le 03/03/2009
# Le 17 juin 2011 à 19h37
La suite :

Chapitre 2:Les déserteurs.

Après être de retour en ville et avoir déposée la bombe a eau dans la banque comme a son habitude le gardien partit prendre se radio et il se dirigea vers le bar.

Mais a sa grande surprise il trouva beaucoup de citoyens brandissant toute sorte d'arme en l'air tout en criant "Liberté"Zakouille alla s'asseoir a une table et prit un vers d'alcool"

"Bah alors qu'est qui vous arrive pour crier le mot "Liberté" se mot n’existe plus depuis longtemps"

"Nous le ferons revivre nous allons tous nous échapper du désert a 22H00 veut tu venir avec nous Zakouille"

En effet le gardien resta perplexe au absurdité du citoyens il prit son bouclier et sortit du bar a petit pas.

"Ne soyez pas stupide ... Jamais vous ne sortirez du désert enfin celui qui sortira n'est pas encore née"

Le gardien sortit alors du bar et dirigea vers la tour pour scruter un petit peu l'horizon il vit au loin un survivant de minuit qui n'était pas encore déshydratée il se précipita dans le désert et l'homme lui parla avec un ton agressif"

"Toi la .... Donne moi de l'eau .... Urgh ....

"Comment as tu survécu a la hordes ? "

L'homme se releva petit a petit en se tenant a un bout de bois qu'il trouva a côté puis l'empoigna et frappa Zakouille en pleine tête et lui vola son eau"

"Aahahahah pauvre naïf !! "

Quelque heure plus tard Zakouille se réveilla dans une pharmacie abandonné il se leva doucement et se mit a fouiller des médicament dans la pharmacie il remplit ses poche avec quand il allez sortir un homme se dressa devant lui avec un fusil a pompe.

"Repose sa ou j'te flingue la cervelle !! "

"Ok ok No stress mon pote "

Après avoir tout déposée Le gardien rusée comme il est se mit a sympathisé avec le pharmacien après qu'il s'est endormit Zakouille attrapa tout les médicament et courra vers la ville mais par malheurs il trouva les porte fermer.

Il posa les médicament au sol et regarda par un petit trou et vit que la ville était déserte alors il grimpa au dessus des clôture et atterrit dans la ville.

"Je pensais qu'il était sensé partir a 22H Quel bande de con"

Le gardien empoigna aussitôt son bouclier et s'engouffra dans le désert en prenant tous se qu'il lui serait utile a la banque.

Inscrit le 03/03/2009
# Le 17 juin 2011 à 19h39
Chapitre 3:L'approche de minuit et le héros seul dans le désert.

Après s'être engouffrer dans le désert Zakouille repoussait les violente tempête de sable grâce a son bouclier mais la nuit commençait a tomber et on entendait déjà des cri survenir d'autre ville.

Le gardien ne savait ou allez car bientôt la horde devait faire son apparition dans exactement 4H il décida donc de courir du mieux qu'il peut.

Après des heure de course Zakouille arriva a la pharmacie pour prendre un petit quelque chose mais ne trouva que de la drogue.

"Hmpf ... C'est mieux que rien ... "

Le gardien posa la pointe de l'aiguille sur sa veine et appuya pour que la quantité de drogue puisse entrer,Zakouille posa son bouclier par terre et se mit a construire une tente avec tout ce qui lui passait sous la main.

Et voila la tente était enfin réussi mais l'heure tourner il était exactement 23H30 Zakouille entra dans la tente puis serra les fesse,c'est la qu'il entendit des cri perçant sûrement quelque citoyens on du se faire dévorer.

"Pourquoi je fait sa moi ... Une fois que je serai arriver il seront tous mort !!! Encore faut t-il que j'arrive."

Le gardien marmonner tous seul comme a son habitude.23H40 Zakouille avait oublier de fouiller les environs pour voir si il trouverait quelque chose il se servit de son bouclier comme pelle en effet il trouva des chose intéressant :Pistolet a eau, Médicament sans étiquette et bien d'autre encore le gardien mit tous sa dans son sac.

00H00 tous semblait calme Zakouille tremblait et c'est la que la nuit allez commencer il regarda dans un petit trou qu'il a laisser et vit au loin une hordes de zombie courir comme des assoiffée de sang,Certain commencer a sauter sur la tente de Zakouille qui se mit a bouger dans tout les sens il se munit aussitôt du bouclier et les repoussa en portant des coup violant.

Des cri effrayant se faisait entendre on entendait d'ici les bruit de chaire mastiquer par une hordes d'humain impure (Zombie) le sang qui giclait sur la cabane et le gardien qui tremblait.

J'aime le "Zakouille repoussait les violente tempête de sable grâce a son bouclier". :D

Répondre    Retour