Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Natheboss
![]() |
#
Le 28 juin 2011 à 17h58
|
---|---|
Bonjour! Alors voila, je me pr ______________________________ Nord ou Sud ? natheboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 juin 2011 à 17h59
|
pr
______________________________ Nord ou Sud ? natheboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 juin 2011 à 19h14
|
Bienvenue Natheboss ! Bonnes d ______________________________ Nord ou Sud ? Lorz n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 juin 2011 à 19h34
|
Merci !! je recherche une petite alliance pour bien commencez et pas ______________________________ Nord ou Sud ? natheboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 juin 2011 à 11h48
|
je suis un gros joueur, mais n'emb
______________________________ Nord ou Sud ? benji2935 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 juin 2011 à 14h48
|
Merci ![]() j'ai trouv ______________________________ Nord ou Sud ? natheboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 juin 2011 à 18h25
|
Bienvenue. ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 juin 2011 à 19h54
|
Terrible, un p'tit jeune qui en veut!^^ Bienvenu!! ______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 juin 2011 à 22h42
|
Merci ![]() Je vais tenter de me faire une 'tite place ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? natheboss n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |