Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Les sujets du forum Monde

>> Sujet :  Hordes Topics en post-it sur le FM !

Inscrit le 03/03/2009
# Le 20 août 2011 à 14h06
Bonjour,

Après plusieurs années à archiver les suggestions, Hordes Topics vient d'être consacré dans un post-it officiel. Ca me fait chaud au coeur, je ne vous cache pas qu'après tout ce temps en étant à peu près le seul à m'en soucier je commençais à être découragé.

Ci-dessous, le topic de présentation que j'ai ouvert à cette occasion :

Bonjour à tous :)

Avant toute chose, je sais qu'habituellement les topics de site externe vont au Saloon, mais dans le cas présent la section Discussions est plus appropriée vu que c'est elle qui recueille les suggestions.

Hordes Topics, le site qui centralise les suggestions faites sur le Forum Monde, vient d'être consacré en lien dans un post-it, j'en remercie les administrateurs. J'espère qu'à cette occasion, les contributeurs seront un peu plus nombreux. :)

Je rappelle que Hordes Topics est essentiellement un wiki, ce qui signifie que :

:*: Tout le monde peut y contribuer, il suffit de s'inscrire, ça prend quinze secondes.

:*: Pour la mise en forme des pages, les balises sont les mêmes que sur ce forum, c'est donc à la portée de n'importe qui (pas de syntaxe imbuvable à la Wikipédia, avec tout le respect que j'ai pour ce site).

:*: Si vous utilisez DGM (disponible via l'annuaire > La Citadelle Noire), il existe un module très pratique : Sombre plagiat, qui vous permet de récupérer un message du forum avec toute sa mise en forme. Grâce à ce module, vous pouvez sauvegarder un message entier sans refaire toute la mise en forme.

:*: Dernier point, le plus important : la qualité d'un wiki dépend de ses contributeurs. Il n'y a pas lieu de dire "c'est pas complet", "c'est pas à jour", "pourquoi telle suggestion n'y figure pas" : si vous voyez une lacune, corrigez-la, inutile de me demander une autorisation pour contribuer.

Et bien sûr, si vous avez des suggestions pour améliorer le site, elles sont les bienvenues. :)

Inscrit le 29/06/2011
# Le 24 août 2011 à 21h17
[membre] gg29830    
ce qui est marrant c'est que c'est ecrit en "petit"
quand j ai vu ca je m attendait a un grand topic specialement fait pour la classification des sugg et salc...mais non xD

Répondre    Retour