>> Sujet : Batiments e production
![]() |
#
Le 24 sept. 2011 à 17h32
|
---|---|
Ca ne passe pas en actualisant la page ?
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 sept. 2011 à 18h36
|
non cela ne change rien si tu regarde actuellement c'est mon fer qui fait cela..
______________________________ Nord ou Sud ? DoZeRxXx n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 26 sept. 2011 à 21h25
|
Bon sinon serait t'il possible que les batiments de production liberer se rangent avec les autres batiments du m
______________________________ Nord ou Sud ? DoZeRxXx n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 sept. 2011 à 19h33
|
L'am
______________________________ Nord ou Sud ? Lorz n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 sept. 2011 à 20h04
|
La meme que moi quoi.. A mon avis ta pierre est la derniere a etre upgrade non?? La pierre et les poules evoluent de 6 le fer de 12 et le bois de 18... Mais quand j'upgrade les uns comme les autres le potentiel et la production ont toujours du decalage jusqu'a la construction d'un nouveau batiment... C'est le meme soucis que je mentionne quoi.. ______________________________ Nord ou Sud ? DoZeRxXx n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 sept. 2011 à 20h14
|
vous prenez dans le mauvais sens le probleme : les batiment commence niv 0 avec deja une production, d ou le decalage
______________________________ Nord ou Sud ? gg29830 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 sept. 2011 à 08h26
|
Pour la production de pierres, c'est Ok, cela s'est r
______________________________ Nord ou Sud ? Lorz n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 30 sept. 2011 à 12h25
|
(citation) L'am | |
![]() |
#
Le 01 oct. 2011 à 18h51
|
Je sais pas si sa fait pareil aux autres, mais sur mes 2 comptes la production de ferraille est anormalement basse... par exemple, sur mon 2 ______________________________ Nord ou Sud ? benji2935 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 oct. 2011 à 18h53
|
en fait la production a l'air de repartir a un niveau normal a partir de la 2
______________________________ Nord ou Sud ? benji29352 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |