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>> Sujet :  [Sugg]Le char des sables

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Inscrit le 21/10/2011
# Le 23 oct. 2011 à 07h32
Bon je précise déjà que c'est pas moi mais un autre(ythju)qui a écrit la majeur partie du texte qui va suivre :hmm:

Donc a toi la parole,ythju!


Le char des sables.

Vous connaissez surement, ses géant chariot a roue qui se déplace au grès des vent dans le désert grâce a leurs voile, vu qu'il n'y a guère électricité, pourquoi ne pas tenter le coup?

Comment le construire?

Un nouvel onglet se bloque en dessous de "mes actions" dans la maison, il s'agit de "Mes constructions"

Pour faire la voile du char de sable, il vous faudra une toile de tente et deux poutres que vous pourrez assembler dans la section "mes construction". Pour 2

Pour faire la coque, trois planches suffirons.
Toujours assemblé dans l'onglet des construction. Pour 2

Et enfin les roue, fait avec deux ferraille, Un tube de cuivre et une rustique. Pour 2

Ainsi, une fois tout cela assemblé, vous pourrez, pour 6 et une rustique, assemblé ses trois éléments et former un char de sable.

Et comment ça marche?

Le char de sable ne prend pas de lace dans votre sac, il "rembourse" l'emplacement qu'il prend. Et n'est pas encombrant si vous n'êtes pas en ville.
Il peut être mit en banque et c'est un outil communautaire, les escorté bénéficient des ses avantages et ses défauts.

Au départ, au porte, vous dépensez 1 si vous partez sur n'importe quelle case. Comme d'habitude.

Ensuite, si vous aller dans la même direction, vous conservez votre , car vous prenez de la vitesse.
Mais si vous changez de direction, vous dépenserez un .

Attention, si vous faite demis-tour, vous dépenserez deux , car il est très difficile de manœuvrer le véhicule!

Y'a t-il des anti-abus?

Plus ou moins.

Abus de vitesse

Si vous parcourez plus de 5 cases sans dépenser de , vous aurez un faible pourcentage de casser votre char de sable (j'expliquerais après)
Dans ce faible pourcentage, vous avez aussi des chances très faibles de vous blesser a la mains ou au pied, mais c'est tout, en encore, seulement si avez parcouru plus de 7 case sans utiliser de .

Si votre char est cassé, il devient encombrant et ne "rembourse" plus votre emplacement.

Je rappelle que le char de sable, dans hordes, c'est un skatebord a voile, vous le prenez par les roue sur le dos et ça y est, c'est plus facile même que de transporter une machine a laver.

Zombies

Il est toujours possible de se faire bloquer (d'ailleurs, l’éclaireur ne peut pas être camouflé quand il est sur un char de sable, escorté ou non)

Lorsque vous êtes bloqué, vous pouvez essayer de passer en force avec votre char, vous avez environ 40% de chance de réussir, sinon votre char se casse, mais vous n'êtes pas blessé.

Notez que vous pouvez pour une structure et une rustique (toujours dans l'onglet mes constructions) , fortifier votre char pour augmenter vos chance de passer en force avec votre char et ajouter un faible pourcentage d'empaler un zombie en sortant de la zone! (une notification vous le fera savoir.)

Ce nouveau système de du char est un peu rude...

Oui, mais il offre un gros avantage puisque vous pouvez aller et revenir au bout de la carte sur un point cardinal en 3 pa seulement. (et c'est totalement RP. Et des défauts eux aussi, totalement RP.

Note: Lorsque vous dépasser les 7 sans dépenser de ( le declanchement des chance d'avoir une blessure) , la fouille est impossible.

Nous vous informons que des idée d’amélioration sont les bienvenus.


C'est son idée et je pense qu'elle mérite de l'attention.

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# Le 23 oct. 2011 à 07h36
Sinon pour l'améliorer je propose :fleche:

:* :De couter un :pa:pour le démarrer,d'en payer un autre pour freiner et enfin un dernier pour changer de direction.

:*:Sinon aussi empécher toute action autres que avancer et freiner lorsque le char est en mouvement.Le changement de direction implique le freinage.

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# Le 23 oct. 2011 à 09h43
Sinon,en cas de sauvegarde de ce projet(de quelqu'un d'autre,mais un projet quand méme!) :evo:j'aimerai que l'on puisse aller voir les objets déjà sauvegarder. :drug:Ex:Le hachoir,l'amputation...

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# Le 23 oct. 2011 à 21h26
A,je viens de remarquer dans le premier texte que les smileys PA sont pas passés.

Ex :Pour 2(il manque:pa :)

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# Le 24 oct. 2011 à 09h50
[membre] Creeven    
J'ai une objection à formuler : ça a 3 roues un char à voile, pas deux, sinon ça verse au bout de 2 mètres! :P

Sinon l'idée est amusante, et pratique pour le camping en bâtiment lointain en RE ou pandé (mais je vois difficilement un char constitué de 2 poutres et 3 planches prendre plus d'une personne sans craquer^^).
Il faudrait d'ailleurs rajouter un pourcentage de casse s'il est laissé, en bon état, sur une case . Par exemple, un groupe de campeurs veut se rendre en [8;9] (soit 17 :pa l'allez) sur un bâtiment et y passer la nuit. Ils prennent le char jusqu'en [7;0], le posent là pour le retour et finissent à pied. Le temps qu'ils reviennent, le char a très bien pu être ensablé, abimé par les vents ou les zombies (c'est du bricolage souvenez-vous). Donc il faudrait une "chance" pour que le char soit cassé dans l'Outre-monde si abandonné.

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# Le 24 oct. 2011 à 11h23
Dans l'ancien topic,il évoque la possibilitée de rencontrer un caillou sur le chemin,alors c'est peut-étre possible!Dans ce cas dépenser 2-3 :pa:pour réparer et c'est repartis!

Aussi peut-étre le cassé en sortant d'une zone controlée!

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