Forums > Raid Zombie - Aide et discussions
>> Sujet : Dieveryquickly
![]() |
#
Le 19 juin 2009 à 13h11
|
---|---|
La vache ! ![]() (citation) Dieveryquickly a attaqu | |
![]() |
#
Le 19 juin 2009 à 13h18
|
![]() ![]() ![]() [i]Note : se rajouter vite 100m de mur de chaque cot ______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 19 juin 2009 à 13h25
|
Je plussoie... Quelques kilom
______________________________ Nord ou Sud ? MaitreDede n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 19 juin 2009 à 13h27
|
Imagine, apr
______________________________ Nord ou Sud ? MaitreDede n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 19 juin 2009 à 13h36
|
M
______________________________ Nord ou Sud ? Dieveryquickly n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 20 juin 2009 à 06h39
|
j'ai peur tout
______________________________ Nord ou Sud ? Typhonarick n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 20 juin 2009 à 09h12
|
Dieveryquicly, quand j'aurais 500 zombies, tu souffrira. Et RIEN, ne pourra m'en emp ______________________________ Nord ou Sud ? vynzs n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 20 juin 2009 à 09h14
|
Par contre, livtak est un morceau tr
______________________________ Nord ou Sud ? vynzs n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 20 juin 2009 à 09h16
|
Je n'ai presque rien
______________________________ Nord ou Sud ? Dieveryquickly n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 20 juin 2009 à 15h58
|
J'ai pas encore de raisons de t'attaquer.
______________________________ Nord ou Sud ? vynzs n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |