Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Les Insurg
![]() |
#
Le 07 juil. 2012 à 22h55
|
---|---|
Non non, il est toujours chez nous. Mais vous ne voyez donc pas que c'est de l'autoderision. ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Ximatique n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 juil. 2012 à 11h46
|
au faites si vous avez besoin d'aide pour l'attaque je pourrais vous mettre 200 zombies si vous voulez ( faut que j'en garde pour moi un peu ^^)
______________________________ Nord ou Sud ? nordin22 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 juil. 2012 à 17h57
|
Si tu tiens vraiment
______________________________ Nord ou Sud ? Ximatique n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 juil. 2012 à 18h01
|
nan je tient a donn
______________________________ Nord ou Sud ? nordin22 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 juil. 2012 à 18h17
|
Tu sais, notre objectif se compte en dizaine de milliers alors c'est g
______________________________ Nord ou Sud ? Ximatique n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 11 juil. 2012 à 06h27
|
(citation) Mais vous ne voyez donc pas que c'est de l'autoderision Justement, ______________________________ Nord ou Sud ? xanafication n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 15 juil. 2012 à 21h47
|
ba 200 c'est mieu que rien et je vais pas mettre mille alors que sa ne m'attiras que des ennuis ^^ je tient a vous les donnez j'attaquerais de toutes fa
![]() |
#
Le 08 sept. 2012 à 12h59
|
On est de retour pour vous jouez un mauvais tour
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 sept. 2012 à 13h09
|
Plus rapide que la lumi
![]() |
#
Le 08 sept. 2012 à 13h10
|
Kraky oui la gay gay guerre !
______________________________ Nord ou Sud ? Kraky n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |