Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Les Insurg
![]() |
#
Le 08 sept. 2012 à 14h21
|
---|---|
[teleg=08/09/2012 14:21] 6 Hordes zombie en approche ! Cela va me faire un peu d'animation et un choix de villes pour r
______________________________ Nord ou Sud ? Lorz n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 sept. 2012 à 16h15
|
En effet, et il en manque encore une ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Skyborg n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 08 sept. 2012 à 17h22
|
![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Lorz n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 oct. 2012 à 00h44
|
Y'a t-il encore des gens ici ?
______________________________ Nord ou Sud ? nordin22 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 oct. 2012 à 13h21
|
[g][color=#5126ec]Nous sommes toujours l
______________________________ Nord ou Sud ? Ximatique n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 oct. 2012 à 19h06
|
je prie pour qu'il m oublie
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 oct. 2012 à 21h41
|
On a une petite p
______________________________ Nord ou Sud ? Skyborg n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 30 oct. 2012 à 09h14
|
C'est les vacances, on va commencer
______________________________ Nord ou Sud ? xanafication n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 30 oct. 2012 à 09h15
|
Arf ce fail ![]() Nada, faut que tu mettes en place un syst ______________________________ Nord ou Sud ? xanafication n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 nov. 2012 à 22h36
|
J'attends toujours mon buffet au passage
______________________________ Nord ou Sud ? nordin22 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |