Bienvenue dans
La Nadazone
Changer le design :
[Par défaut]   [Dark]

Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Forums  >  Raid Zombie - Aide et discussions

>> Sujet :  [!!!] Evolution du poulailler et de la porcherie

Inscrit le 03/12/2011
# Le 06 mai 2012 à 17h01
[membre] Skyborg    
Salut à tous amis raidzombiens.

Vous savez certainement que, actuellement et à l'heure d'aujourd'hui (dès maintenant), le poulailler :poule: devenu ménagerie depuis la fameuse MàJ dite "el despertar del jamón", est totalement useless. On en manque jamais, la banque monde et les camps des alliances sont devenus de vastes basses-cours.
Je pense que si vous me lisez, c'est que le sujet vous inquiète également.

Calimero
nan mé osef moa je sui venu pour le bufet gratuit xd ^^

Chaque chose en son temps.

Pour remédier à cette situation intolérable et remettre l'animal au centre de nos préoccupations je propose plusieurs idées tout à fait sérieuses, dont la plupart ont été approuvées par Nadawoo en personne.

(citation)
:calimc: :chat: Vindiou j'avions jamais vu à quel point l'cochon pouvait avoir son mot à dirre ! (Nadawoo, le vendredi 32 avril à 14h07 et 63 secondes)

-Mesure numéro uno :
Très souvent, les poules remplissent le hangar, et on ne sait pas quoi en faire. Mais avec cette mesure, non seulement il y aura un interet à remplir son hangar, mais également un réajustement RP qui aurait dû être fait.
En effet, les poules pondent des oeufs (applaudissements). Quand le hangar sera plein, la production d'oeufs commencera (3 par poule par heure, 5 si le coq est implanté) le hangar à oeufs sera 10 fois plus gros que celui des poules.
L'utilité des oeufs :
- à l'atelier, on pourra, en en cassant 6, obtenir une omelette. Cette omelette servira soit à construire de nouveau chantiers de prestige (ex : le KFC de l'outre monde) soit à regagner 1 :pa: par omelette dégustée.
- Fred, qui adore les oeufs à la coque, vous cédera volontiers plusieurs minerais rares en échange de quelques dizaines de jaunes d'oeufs (2 pa nécessaires pour extraire le jaune d'oeuf).

-Mesure number two :
Vous le savez, les zombies aiment la viande. En sacrifiant 30 000 poules et 40 000 cochons, la puissance de vos attaques sera doublée pendant 48h, et annulera l'alerte si elle a été enclenchée. De plus, les gardiens ennemis se transforment en apprivoiseurs.

*Bonus*
Il y aura bien évidemment des pictos :
- 1 par oeuf pondu
- 1 par cochon grillé à la broche un soir de cuite (optionnel)
- 1 par omelette dégustée

(Tout ça me fait penser qu'il faudrait ajouter un picto quand on active l'alarme, puisque niveau roleplay ça revient à fermer la porte).

Merci de votre attention :).

Calimero
Jay pa tou compri, le bufé c le poulay et lay kochons ???? :calim: :calim: :calim:

Inscrit le 29/01/2012
# Le 06 mai 2012 à 18h39
[membre] Ximatique    
Calimero
Jay pa tou konpri ? Y a un bufay ou pa ? Parske jay faim moa :calim:

Inscrit le 03/03/2009
# Le 06 mai 2012 à 19h22
J'ai un projet pour donner un gamplay spécifique à la production d'animaux, c'est dans ma liste des priorités. :)

Inscrit le 29/06/2011
# Le 08 mai 2012 à 10h30
[membre] gg29830    
Bien dans l'ensemble, sauf que pour les picto, c'est pas si facille d en trouver.

Inscrit le 03/12/2011
# Le 11 mai 2012 à 16h01
[membre] Skyborg    
[/mode délire off]

Ce sujet n'est pas sérieux, c'est juste une connerie que j'avais envie de poster. ça vient de l'inutilité actuelle du poulaillier (niveau purement GP je veux dire). Mais n'y voyez aucune vraie proposition à part montrer du doigt le problème ^^

Inscrit le 03/03/2009
# Le 11 mai 2012 à 22h39
Vous allez bientôt en manquer. :)

Inscrit le 06/06/2009
# Le 12 mai 2012 à 00h26
[membre] Creeven    
La mesure une n'est pas si idiote que ça il n'empêche. Je serais pour son implantation, après un petit rééquilibrage! :P

Inscrit le 09/05/2012
# Le 12 mai 2012 à 15h10
[membre] nordin22    
tu dis que c’est un délire mais franchement c'est une très bonne idée ^^

Inscrit le 18/06/2009
# Le 13 mai 2012 à 14h22
[membre] benji2935    
+1

Inscrit le 03/12/2011
# Le 15 mai 2012 à 16h39
[membre] Skyborg    
Lol bah tant mieux =D