Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Projet : une ville hordes-raid zombie
![]() |
#
Le 23 juil. 2012 à 23h14
|
---|---|
Une ville sur Hordes, entre Raid-zombiens :Bonjour ______________________________ Nord ou Sud ? Skyborg n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 23 juil. 2012 à 23h33
|
Je suis partant, m
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 juil. 2012 à 00h04
|
Bonne id
______________________________ Nord ou Sud ? Lorz n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 juil. 2012 à 08h52
|
Je suis partant!Lentobombe est mon nom Twinoid!
______________________________ Nord ou Sud ? lentobombe n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 juil. 2012 à 15h11
|
C'est parti ! ![]() Ca fera de la pub ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Ximatique n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 juil. 2012 à 21h51
|
Je ne pense pas que je pourrai en
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 juil. 2012 à 22h29
|
Pr
______________________________ Nord ou Sud ? marechalelucho n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 juil. 2012 à 22h57
|
Apr
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 juil. 2012 à 23h17
|
Ah c'est cool y a d
______________________________ Nord ou Sud ? Skyborg n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 juil. 2012 à 23h32
|
Ca fait tellement longtemps que je suis capable de m'oublier dehors. ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |