Forums > Raid Zombie - Aide et discussions
>> Sujet : [Votre avis] Les moteurs
![]() |
#
Le 02 avril 2013 à 23h09
|
---|---|
Bonjour
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 avril 2013 à 06h13
|
Un bonus de production assez
______________________________ Nord ou Sud ? xanafication n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 avril 2013 à 18h34
|
Si je donne un bonus de prod, autant permettre d'aller au del
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 avril 2013 à 18h11
|
Incassable au niveau 100, c'est un petit bonus
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 avril 2013 à 19h18
|
L'id
______________________________ Nord ou Sud ? Skyborg n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 avril 2013 à 19h28
|
L'id
![]() |
#
Le 05 avril 2013 à 18h40
|
J'ai 1 seul moteur lv99, tout le reste varie entre lv20 et 40,
______________________________ Nord ou Sud ? Skyborg n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 14 avril 2013 à 00h22
|
Au niveau 100, transformer le moteur en r
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 14 avril 2013 à 00h39
|
Je vais compl
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |