>> Sujet : metaux precieux
![]() |
#
Le 02 juin 2013 à 15h33
|
---|---|
salut, est-ce un bugg ou pas? pour fabriquer un metal precieu il faut de la feraille, mais probleme, il m'en faut de plus en plus pour en fabriquer!!! exemple, j'ai 500 ferailles et il men faut 600 pour un metal precieu..... quand j'ai 700 ferailles il me faut 900 ferailles=>1precieu donc comment faire pour en fabriquer si la quantite necessaire pour en fabriquer augmente au fur et a mesure (de je ne sait quel variable)???? ______________________________ Nord ou Sud ? ashermenu n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 juin 2013 à 16h10
|
apres de savants calcules ^^ j'en suis venu a la conclusion que l'implentation d'un "effet" inflation a etes faites + de moteurs = hausse du cout de la fabrication d'un metal precieu je dirai meme plus, 1moteur=60 ferailles en plus/MPrecieu ______________________________ Nord ou Sud ? ashermenu n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 juin 2013 à 16h12
|
*(rhoo ya pas editer, calculs pas calcules :p) ps:s'entraine a bien ecrire ______________________________ Nord ou Sud ? ashermenu n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 juin 2013 à 18h31
|
Moi j'ai 1 unit
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 juin 2013 à 09h07
|
donc se n'est pas un bug, le niveau du moteur influence le cout du metal precieu
______________________________ Nord ou Sud ? ashermenu n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 juin 2013 à 18h18
|
tout
______________________________ Nord ou Sud ? Skyborg n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |