>> Sujet : Plusieurs bugs
![]() |
#
Le 21 juil. 2013 à 22h58
|
---|---|
Au maximum je peux avoir que 9 points de chantier. Quand je clique pour am ______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 22 juil. 2013 à 01h16
|
Les ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Skyborg n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 22 juil. 2013 à 17h53
|
Aussi quand je soigne mes unit
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 22 juil. 2013 à 20h28
|
Points de chantier : corrig
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 23 juil. 2013 à 07h57
|
J'arrive toujours pas a les fermer. L'heure ne s'affiche pas pour le prochain cycle. C'est marqu ______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 23 juil. 2013 à 13h23
|
Essaye en vidant le cache. Tu utilises quel navigateur (nom + version) ?
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 23 juil. 2013 à 14h16
|
Chrome Version 28.0.1500.72 m
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 26 juil. 2013 à 20h08
|
R
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |