>> Sujet : Plusieurs bugs
![]() |
#
Le 21 juil. 2013 à 22h58
|
---|---|
Au maximum je peux avoir que 9 points de chantier. Quand je clique pour amélioré un moteur ou le réparer une fenetre s'ouvre et on peut pas la fermer. ______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 22 juil. 2013 à 01h16
|
Les ![]() Sur la page des technologies, les fenetres qui s'ouvrent sont impossibles à fermer. ______________________________ Nord ou Sud ? Skyborg n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 22 juil. 2013 à 17h53
|
Aussi quand je soigne mes unités, ça marque "Vous avez soigné 2 unités avec succès !" et je peux pas la fermer.
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 22 juil. 2013 à 20h28
|
Points de chantier : corrigé, retour à 24. Pharmacie : elle affecte le rythme de gain de ![]() Fenêtres pas fermables : et maintenant ? ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 23 juil. 2013 à 07h57
|
J'arrive toujours pas a les fermer. L'heure ne s'affiche pas pour le prochain cycle. C'est marqué comme ça sans les nombres. Raids épiques : unités basiques Prochain cycle dans h mn s Je sais pas si c'est un bug mais pour les bouton lorsqu'on écrit notre message juste celui du Lien marche, les autres rien s'affiche j'ai beau cliquer dessus ça fonctionne pas, je peux pas faire de citation, ou autre chose. ______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 23 juil. 2013 à 13h23
|
Essaye en vidant le cache. Tu utilises quel navigateur (nom + version) ?
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 23 juil. 2013 à 14h16
|
Chrome Version 28.0.1500.72 m
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 26 juil. 2013 à 20h08
|
Réessaye, ça devrait être réglé.
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |