>> Sujet : Point de construction !!!
![]() |
#
Le 27 juil. 2013 à 13h21
|
---|---|
Avec 24 points de construction (citation) Nous ne disposons pas de ress points de construction en quantité suffisante (28 requis, 24 en stock). plus moyen de construire au delà d'un certain niveau !! Le LONG LONG chargement des pages commence a m’énerver et tous ces changements m’ont enlever l'envie de jouer !! ' Dommage ______________________________ Nord ou Sud ? balou56 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 27 juil. 2013 à 19h25
|
Bonsoir ![]() Affecte des constructeurs au bâtiment, ça réduira les points requis. Chargement des pages : je ne vois rien d'anormal, elles se chargent vite chez moi. Est-ce que d'autres ont ce problème ? Les changements : tu peux rétablir l'ancienne interface tableau (en haut à gauche de la page d'enceinte. ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 29 juil. 2013 à 21h06
|
Je viens de constater un gros ralentissement pendant quelques minutes, mais ça vient de l'hébergeur. ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 août 2013 à 20h47
|
J'ai tenté quelque chose pour améliorer la rapidité, il y a du changement ?
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 05 août 2013 à 21h11
|
Nouvelle optimisation.
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |