>> Sujet : tribus
![]() |
#
Le 12 sept. 2013 à 20h36
|
---|---|
Salut c'est pour signaler un problème lié au tribut quand je clique sur "prélever" il ... euh et bien il se passe Absolument rien je n'ai beau cliquer des centaines de fois c'est comme si je fessais rien si vous pouvez m'aider et dire si je suis le seul à avoir ce problème MERCI! ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Gabriel59410 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 12 sept. 2013 à 22h38
|
la personne a t elle assez de stock?
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 13 sept. 2013 à 16h44
|
pense a actualiser les stocks, puis a baisser éventuellement le niveau d'imposition. (testé chez des inactifs occupés, pas de pb)
______________________________ Nord ou Sud ? benji2935 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 14 sept. 2013 à 10h10
|
J'ai essayer d'actualiser et ça remarche MERCI les garso/
______________________________ Nord ou Sud ? Gabriel59410 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 14 sept. 2013 à 12h47
|
Bonjour, Normalement un bandeau vert en haut de la page t'annonce que la cible n'a pas assez de ressources. Il n'apparaît pas chez toi ? ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 14 sept. 2013 à 13h33
|
Non il était pas apparue je l'ai dit " c'est comme si je fessait rien en faite"
______________________________ Nord ou Sud ? Gabriel59410 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |