Forums > Les sujets du forum Monde
>> Sujet : [Bug] Ferrailles
![]() |
#
Le 25 avril 2014 à 13h06
|
---|---|
Salut tout le monde! Dites, je remarque que j'ai 832 ferrailles d'apres le résumé de ma ville, mis 0 d'apres mon entrepot... Je suppose que c'est un bug! ![]() A part ca, meme si je suis nouveau, je trouve le jeu sympa, surtout pour ceux nous autres hordiens. Et j'aime beaucoup les formats de texte proposés (this is SPARTAAAAA) mais par contre, je trouve certains des smileys assez useless. ______________________________ Nord ou Sud ? Ardescat n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 26 avril 2014 à 10h36
|
Tu devrai poster ça ici
______________________________ Nord ou Sud ? Astlo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 28 avril 2014 à 01h53
|
Bienvenue à toi Ardescat Quels smileys, les verts ou les autres ? Les verts ont été sélectionnés pour couvrir tous les besoin, sans en mettre 12 000. Le reste (tout ce qui est après le " ![]() Mais les smileys ne sont pas la priorité, il y a des choses bien plus urgentes à améliorer dans le jeu. ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 janv. 2018 à 15h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Roroking29 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |