Forums > Raid Zombie - Aide et discussions
>> Sujet : [Sugg] L'attaque de la nuit
![]() |
#
Le 01 sept. 2009 à 09h56
|
---|---|
Ou sinon mettre un
______________________________ Nord ou Sud ? fifou3000 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 sept. 2009 à 09h59
|
@Resident evil : [i]la horde peut attaqu
______________________________ Nord ou Sud ? fifou3000 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 sept. 2009 à 10h28
|
Ok,mais alors faudrait faire un "blocage" du site a minuit,comme sur Hordes Si non,oui,c'est pas b ______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 sept. 2009 à 12h57
|
Moi je suis pour une attaque de minuit, sp
______________________________ Nord ou Sud ? MaitreDede n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 sept. 2009 à 13h08
|
(citation) bon, Il faudrai que l'attaque de la horde est un rapport avec le nombre d'habitant (plus de nourriture pour nos amis les zombies) C'est pas faisable. Si l'attaque augmente en fonction du nombre d'habitants, quel est l'int ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 sept. 2009 à 13h12
|
Remarque fort pertinente qui va joliement clore le d
______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 sept. 2009 à 15h24
|
Apo, je te rassure, il n'y a pas que ton calcul qui ne sert
______________________________ Nord ou Sud ? MaitreDede n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |