Forums > Raid Zombie - Aide et discussions
>> Sujet : [Sugg] Vote pour bannir d'une alliance
![]() |
#
Le 02 sept. 2009 à 12h36
|
---|---|
Hello world ! Voter pour ______________________________ Nord ou Sud ? MaitreDede n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 sept. 2009 à 12h41
|
60% c'est trop peu. 80% plut
______________________________ Nord ou Sud ? megazilong n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 sept. 2009 à 12h49
|
Tu as lu dans mes papiers secrets ? ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 sept. 2009 à 12h56
|
Nan, mais j'aimerai bien ![]() Si tu veux, je peux venir dans ton intimit ______________________________ Nord ou Sud ? MaitreDede n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 sept. 2009 à 10h08
|
Ou on pourrais faire plut
______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 sept. 2009 à 20h03
|
[SUGG]Alliance 1) Avoir une option "postuler pour cette alliance" 2.1) Pouvoir voir qui est-ce qu'on a invite a rejoindre l'alliance 2.2) Pouvoir annuler cette invitation 3) Pouvoir renvoyer une personne de l'alliance 4) Si un membre de l'allianceX attaque un autre membre de l'allianceX il est automatiquement renvoye de l'alliance Voili-voilou thx ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? chacalou n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 sept. 2009 à 07h05
|
1) +1 2.1) +1 2.2) +1 3) +1 4) -1 => Afficher une alerte plut ______________________________ Nord ou Sud ? MaitreDede n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 sept. 2009 à 08h29
|
Et si il attaque,dans la liste des joueurs de l'alliance,a c
______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 sept. 2009 à 21h51
|
Je note.
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |