Forums > Raid Zombie - Aide et discussions
>> Sujet : [Sugg] Guerre des Alliances
![]() |
#
Le 09 sept. 2009 à 14h05
|
---|---|
![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 09 sept. 2009 à 14h23
|
Hmmmmmmm pourquoi pas.... Ni pour ni contre... (citation) Je vois pas l'interet d'etre dans plusieurs alliances Ah bha moi carr ______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 09 sept. 2009 à 14h34
|
L'id
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 09 sept. 2009 à 14h39
|
Bah voil
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 09 sept. 2009 à 15h06
|
Je vote pour les chantiers sp
______________________________ Nord ou Sud ? MaitreDede n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 09 sept. 2009 à 15h09
|
Et on pourrais aussi faie des recherches a long terme ou a court terme qui proffiterais a toute l'alliance Exemple:Technologie d | |
![]() |
#
Le 09 sept. 2009 à 15h10
|
Pour info:c'est moi qui a post
______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 09 sept. 2009 à 17h45
|
L'est d
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 09 sept. 2009 à 20h24
|
La baston des clans... Tiens,
______________________________ Nord ou Sud ? MaitreDede n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 10 sept. 2009 à 19h17
|
Gn
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |