Forums > Raid Zombie - Aide et discussions
>> Sujet : [SUGG]Les gardiens mondiaux.
![]() |
#
Le 05 nov. 2009 à 11h32
|
---|---|
Bon, si ils peuvent pas garder la banque, ils peuvent peut-
______________________________ Nord ou Sud ? vynzs n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 06 nov. 2009 à 09h47
|
Vynzs... t'as pas vu hier que je parlais de La Caserne
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 06 nov. 2009 à 12h44
|
On pourrait faire un parc
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 06 nov. 2009 à 13h39
|
malade! Les zombies sont amis entre eux! Ils attaqueraient encore plus nombreux =_="
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 06 nov. 2009 à 17h25
|
Scipio,deux choses: -Vous pourriez nous pr ______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 06 nov. 2009 à 17h50
|
Si je devais dire toute mes sugg... J'ai plus la liste de la bonne centaines de suggestions que j'ai faite... Ni la liste des autant SALC... Sinon t'as qu'a aller sur le chat :charte: ______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |