Forums > Discussions et suggestions pour le site
>> Sujet : Nouvelle adresse pour le site
![]() |
#
Le 15 déc. 2009 à 15h31
|
---|---|
Suite
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 15 déc. 2009 à 16h41
|
Comme toujours: Merci Nadawoo ! pour ta r
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 15 déc. 2009 à 19h55
|
J'ai eu peur pendant un moment,j'ai cru qu'on avait perdue Hordes Topics mais je vais mieux maintenant ![]() VIVE NAD,VIVE HORDES TOPICS!! ______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 16 déc. 2009 à 20h54
|
Non mais c'est une honte! Ton h
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 06 janv. 2010 à 14h44
|
La, faut que je lache une larme (T.') Ca faisait un baille que je ne m'etais pas connecte car le site etait bloque par mon ch'ti proxy chinois. Et la... Trop bien ca marche perfect! Hahaha changer d'h ______________________________ Nord ou Sud ? chacalou n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 06 janv. 2010 à 22h17
|
^^Bon retour et bon d
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 07 janv. 2010 à 17h29
|
Pour l'instant la pause n'a pas d'effet sur la carte. Je ne pense pas lui en donner d'ailleurs, sinon ce serait trop facile de figer ses troupes et devenir inattaquable.
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |