>> Sujet : [News] La carte (mise
![]() |
#
Le 30 déc. 2009 à 21h52
|
---|---|
Vous l'attendiez, la voici la voil
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 01h19
|
question: quel est l'avantage de dominer plusieurs villes? Voire toute la carte?
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 01h20
|
question 2: quel est l'avantage du bouton affichage "ami/ennemi" vu qu'une m
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 01h28
|
^^Tout d'abord commen
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 02h31
|
Ho voui voui, merci Nad. Je suis vraiment fan de ton jeu. je voulais juste poser quelques petites question. Derni ______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 08h43
|
Moi aussi j'ai une question :p "Ca apporte quoi ?" (A part "dominer le monde !") Sous-question : Y'a des trucs ______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 11h41
|
Tout d'abord, MERCI POUR CE CADEAU DE NOWEL, un peu en retard mais quand m
______________________________ Nord ou Sud ? Gripesous n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 12h39
|
(citation) question: quel est l'avantage de dominer plusieurs villes? Voire toute la carte? Ca permet de monter dans le classement, mais si vous avez des id ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 13h32
|
J'ai pas compris comment on entraine des constructeurs ^^^ ?
______________________________ Nord ou Sud ? killinfree n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 13h55
|
va dans ta ville comme si tu n'avais jamais entendu parler de la mise
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |