>> Sujet : [News] La carte (mise
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 13h59
|
---|---|
Merci ! ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? killinfree n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 17h06
|
J'ai le proph
______________________________ Nord ou Sud ? Lorz n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 31 déc. 2009 à 17h54
|
Il est normal que tu n'ait pas prit conscience de ta mort. Car comment savoir que tu es mort d
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 janv. 2010 à 02h45
|
Pour NAd: J'adore la map, mais y'a pas moyen de faire en sorte qu'on puisse la voir en entier sans avoir a utiliser la barre en dessous? Surtout qu'en plus y'a largement de la marge sur l' ______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 janv. 2010 à 12h05
|
Nad, je pense que tu pourrait rajouter des batiment neutre prot
______________________________ Nord ou Sud ? blackout3 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 janv. 2010 à 13h07
|
Il y a quelques fautes mais l'id
______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 janv. 2010 à 13h18
|
Question : a quoi
______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 janv. 2010 à 17h08
|
(citation) J'adore la map, mais y'a pas moyen de faire en sorte qu'on puisse la voir en entier sans avoir a utiliser la barre en dessous? Surtout qu'en plus y'a largement de la marge sur l' | |
![]() |
#
Le 01 janv. 2010 à 18h20
|
ok merci ^^
______________________________ Nord ou Sud ? blackout3 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 janv. 2010 à 10h33
|
Normal que Hashgrid emp
______________________________ Nord ou Sud ? fifou3000 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |