>> Sujet : [News] La carte (mise
![]() |
#
Le 02 janv. 2010 à 10h48
|
---|---|
Normal, il veut dominer le monde! Si tu veux lutter, prends ton territoire par la force (mais pr
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 janv. 2010 à 11h28
|
Et 1200 zombies, pour m'attaquer ![]() Et bien plus encore avec les d ______________________________ Nord ou Sud ? vynzs n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 janv. 2010 à 11h33
|
j'avais fait une sorte de barri
______________________________ Nord ou Sud ? blackout3 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 janv. 2010 à 11h34
|
vinzs avec un s d
______________________________ Nord ou Sud ? blackout3 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 janv. 2010 à 14h26
|
News :![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 02 janv. 2010 à 18h09
|
![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 janv. 2010 à 04h35
|
pourquoi vouloir
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 janv. 2010 à 11h21
|
Pfff, gachez un jeu pour une victoire ? Que se passera t-il quand tu seras tout seul sur la carte ? Tu vas bien t'amuser tout seul ? Surtout que d ______________________________ Nord ou Sud ? killinfree n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 janv. 2010 à 13h51
|
Hashgrid : je ne te reproche rien, tu n'as pas exploit
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 janv. 2010 à 16h04
|
Je crois que la [g]d
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |