>> Sujet : [News] La carte (mise
![]() |
#
Le 03 janv. 2010 à 18h12
|
---|---|
Ah, en fait j'ai r
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 janv. 2010 à 20h12
|
![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 02h42
|
R
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 09h38
|
Pour ma part, le comportement de hashgrid ne me d
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 09h46
|
Et puis de toute fa
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 11h07
|
Alors alors: (citation) En fait, c'est un syst | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 11h33
|
Au passage je balance: Normalement les secteurs communiquent entre eux! Vous voulez tuer hashgrid? Passez par le nord du secteur 1 et balayez le! ______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 11h44
|
C'est malin,il va faire l'inverse XD
______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 11h51
|
Zut, on m'a perc
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 11h58
|
Moins de morale, plus de violence, aux armes!^^
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |