>> Sujet : [News] La carte (mise
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 13h49
|
---|---|
arf, pour info je savais qu'on pouvait passer de l'un
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 13h51
|
Ca ne me d
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 20h33
|
C'est marrant parce que c'est exactement ce qu'on se disait tous : "Et si on faisait une petite Reconquista?"(quitte
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 janv. 2010 à 21h28
|
C'est avec un plaisir non-feint que je vous accueillerai au sein de mon vaste empire. Je vous attend de pied ferme et je vous promet de ne pas empi
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 05 janv. 2010 à 08h45
|
Bon... Apr
______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 05 janv. 2010 à 10h22
|
Je te remercie vivement Apocalyspia pour cet
![]() |
#
Le 05 janv. 2010 à 10h26
|
La question n'est aps de maintenire une colone mais simplement de faire un trou pour implenter une base et pouvoir amasser des zombies directement
______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 05 janv. 2010 à 16h06
|
Hashgrid, c'est le multi de Nadawoo [troll inside^^]
______________________________ Nord ou Sud ? CrazyGeorge5 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 05 janv. 2010 à 21h31
|
il serait plus pr
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 06 janv. 2010 à 00h36
|
Le chat c'est juste que j'arrive pas
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |