>> Sujet : [bug] Commerce
|
|
#
Le 10 janv. 2010 à 08h21
|
|---|---|
|
Mouahahah J'ai fait la techno pour avoir une route en plus, j'ai fait mon comptoire, j'ai ouvert ma route, et quand j'appuis sur "commercer" j'ai uin joli message : "Vous avez trop de route ouvertes !" D'ailleur, ca serait bien de limiter le nombre de comptoire non... ? Parce que l ______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? Population : 1 417
Prestige : 162
Population carte : 0
| |
|
|
#
Le 10 janv. 2010 à 10h35
|
|
J'avais d
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? Population : 947
Prestige : 435
| |
|
|
#
Le 10 janv. 2010 à 15h04
|
|
11 routes, 11 comptoires, niveau 1 de la techno. Apo` ______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? Population : 1 417
| |
![]() |
#
Le 10 janv. 2010 à 18h05
|
(citation) J'ai fait la techno pour avoir une route en plus, j'ai fait mon comptoire, j'ai ouvert ma route, et quand j'appuis sur "commercer" j'ai uin joli message : "Vous avez trop de route ouvertes !" C'est corrig ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? Population : 234
Prestige : 9
| |
|
|
#
Le 10 janv. 2010 à 20h48
|
(citation) (citation)J'ai fait la techno pour avoir une route en plus, j'ai fait mon comptoire, j'ai ouvert ma route, et quand j'appuis sur "commercer" j'ai uin joli message : "Vous avez trop de route ouvertes !" | |
![]() |
#
Le 11 janv. 2010 à 18h03
|
|
Cette fois
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? Population : 234
Prestige : 9
| |
|
|
#
Le 12 janv. 2010 à 10h23
|
|
C'est bon ^^ Merchi :p Apo` ______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? Population : 1 417
| |
|
|
#
Le 13 janv. 2010 à 08h57
|
|
Piti bug suite
______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? Population : 1 417
| |
|
|
#
Le 13 janv. 2010 à 09h21
|
Pourquoi ?!? Quand tu augmentes ta technoligie pour avoir + de , cela prend effet le lendemain...
______________________________ Nord ou Sud ? CrazyGeorge5 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? Population : 127
Prestige : 4
| |
|
|
#
Le 13 janv. 2010 à 09h31
|
Oui, et c'est logique vu que c'est uniquement lors du refresh de minuit que tu reprend tes ... Ca change ton nombre de pa "par jour" donc ca t'en donne pas un au moment o
______________________________ Nord ou Sud ? Apocalipsia` n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? Population : 1 417
|