>> Sujet : [Bug] Historique des chantiers
![]() |
#
Le 13 janv. 2010 à 17h18
|
---|---|
Je sais pas si c'est juste moi qui bug ou si c'est pour tout le monde pareils, mais quand je vais sur la page d'historique, je ne vois aucun registre, et pourtant on
______________________________ Nord ou Sud ? GoldxX n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 13 janv. 2010 à 17h23
|
Same here.
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 13 janv. 2010 à 22h02
|
pareil pour moi.
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 16 janv. 2010 à 17h31
|
C'est corrig
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 16 janv. 2010 à 20h21
|
C'
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 16 janv. 2010 à 20h34
|
Oui, MUHAHAHA Non je d ______________________________ Nord ou Sud ? quenquent n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 16 janv. 2010 à 21h34
|
Non. ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |