Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : D
![]() |
#
Le 01 févr. 2010 à 15h29
|
---|---|
Voila j'ai un peu r
______________________________ Nord ou Sud ? Sladinji n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 févr. 2010 à 15h37
|
Enfaite ne lisez pas n'y faite pas attention c'
______________________________ Nord ou Sud ? Sladinji n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 févr. 2010 à 15h40
|
Je peux locker
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 févr. 2010 à 15h57
|
Je crois qu'on va attendre les avis des d
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 13 févr. 2010 à 23h24
|
Tremblez mortels, je ne laisserai jamais Goldxx s'emparer de ces points strat
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 14 févr. 2010 à 11h01
|
Vu les ressources que tu te sers en banque...
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 14 févr. 2010 à 21h15
|
Ce serait mettre trop de pouvoir dans les mains d'un seul homme, m
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 15 févr. 2010 à 11h54
|
Ceci dit il y a un point sur lequel Sladinji n'a pas tort, vous
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 15 févr. 2010 à 12h30
|
En m
______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |