Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Fin de la guerre
![]() |
#
Le 01 mars 2010 à 18h05
|
---|---|
La Premi
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 mars 2010 à 19h51
|
Mais...mais....le remboursement, stait un fake ? ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? vynzs n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 mars 2010 à 20h28
|
Nad' a oubli
______________________________ Nord ou Sud ? Creeven n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 01 mars 2010 à 22h43
|
Muhahahaha. Trop bon. En m ______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 mars 2010 à 19h54
|
J'ai oubli
______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 03 mars 2010 à 20h46
|
Les attaques mondiales.
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 mars 2010 à 09h33
|
ouin je me suis inscit pendants la guerre du coup maintenat je suis tout faible
______________________________ Nord ou Sud ? thelast00 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 mars 2010 à 09h45
|
Ah
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 04 mars 2010 à 23h07
|
Les attaques mondiales reviennent quand?
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 05 mars 2010 à 16h37
|
Plus tard. ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Nadawoo n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |